Une agence doit-elle impliquer son client dans la production des publications ?

Dans la même catégorie

Processus Industriels
Pour faire court, la réponse est oui ! Impliquer ses clients dans l’ensemble des flux de travail pré-presse pour accélérer et simplifier la validation des BAT par exemple, nous semble indispensable … Lire la suite… (Article Chez J2S du 17/12/2019)
Partager les mêmes outils de travail entre annonceur et agence rend plus simple l’accompagnement au changement des workflows entraîné par le numérique. Mais avant de recommander votre plate-forme … Lire la suite… (Article Chez J2S du 28/7/2017)
Les relations entre client, studio et agence n’échappent pas à la digitalisation accélérée de l’économie. Ce bouleversement majeur se traduit par une forte remise en cause des flux de travail … Lire la suite… (Article Chez J2S du 27/2/2017)
Travail Collaboratif
À partir du moment où l’on aborde les dernières phases d’un projet, la tension se met à monter crescendo. Toutes les équipes voient dorénavant clairement le mur de la date de mise en production au … Lire la suite… (Article Chez J2S du 5/12/2023)
Sommaire S’approprier le contexte du projet client Confirmer la compréhension du besoin client Coconstruire la réponse Il y a quelque temps, Richard, équipé de sa casquette commerciale … Lire la suite… (Article Chez J2S du 10/11/2023)
Cette semaine, vous allez rencontrer Corentin qui est responsable du pôle intégration chez J2S. Il va nous parler de leadership1, d’organisation… Lire la suite… (Article Chez J2S du 17/4/2023)
Catalogues
Le projet de Blancheporte : la refonte de la gestion de l’offre multicanale en combinant catalogue et digital Blancheporte , entreprise … Lire la suite… (Article Chez J2S du 11/2/2025)
Dans un monde de plus en plus digitalisé, le print occupe toujours une place unique dans le marketing produit. Face à la montée en puissance des stratégies numériques, la question se pose : pourquoi … Lire la suite… (Article Chez J2S du 20/11/2024)
Dans le monde du B2C, les catalogues jouent un rôle essentiel en tant qu’outil de communication et de vente. Ils permettent aux entreprises de présenter leurs offres de manière claire et … Lire la suite… (Article Chez J2S du 23/10/2024)
Comment simplifier la publication de ses contenus ?
Demander notre livre blanc
* Champ obligatoire